Nouvelle organisation

Après un temps mort sur le blog avec la reprise du travail me revoici! Mais si le blog est resté silencieux quelque temps, les ateliers eux ont continué mais sous une autre forme.

Plus de thème systématiquement attribués, les ateliers ont lieu tous les derniers week end de chaque mois et les activités sont définies le jour même selon la météo. Je sais que les parents sont toujours contents de savoir ce qui va avoir lieu et à quoi il s inscrivent leurs enfants exactement, mais cette nouvelle organisation me permets beaucoup plus de souplesse dans les ateliers et surtout, ça m’évite d’avoir à annuler pour cause d’intempérie!

Cela dit, je pense que chacun sait maintenant ce qu’il vient chercher à l’Arbre à Noyaux, que le thème soit annoncé ou non.

Autre changement, l’Arbre à Noyaux organise maintenant également des cercles de femmes avec Mamand’ala (on ne change pas une équipe qui gagne hein! Mamand’ala et moi c’est une longue histoire!). D’autres projets verront le jour avec d’autres personnes, toujours dans la veine de la nature, de l’esthétique de la (re)connexion et du plaisir.

Je vais essayé de rattraper mon retard sur les articles et en attendant le dernier atelier est ici!

Laisser un commentaire

